Technicien Support Utilisateurs - Helpdesk en alternance F/H

Je postule
Publiée le 04/04/2024
  • Type de contrat :  Alternance - 24 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Bédée

L'entreprise

LOSTE est un acteur incontournable des circuits alimentaires de proximité qui fabrique, commercialise et distribue des produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme, de l’apéritif au dessert, à destination des professionnels des métiers de bouche. Son ambition : défendre et sauvegarder chaque jour les savoir-faire artisanaux qui tendent à disparaître et les spécialités de nos régions, en mettant à profit les compétences et les techniques héritées de l’artisanat français.

Groupe familial français à taille humaine, LOSTE incarne un modèle d’organisation unique visant à soutenir un réseau de 17 entreprises autonomes, ancrées dans les territoires. Un maillage régional qui offre à nos salariés et futurs candidats une diversité de métiers et des opportunités d'évolutions professionnelles.

 

Rejoignez-nous !

 

Découvrez notre Groupe autrement en consultant notre vitrine Welcome To The Jungle.

Description du poste

Nous recherchons pour notre site de Bédée (35) un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs - Helpdesk dans le cadre d’une alternance.

Rattaché(e) à l’équipe Informatique du site, vous aurez en charge les missions suivantes :

    • Assister et dépanner à distance les utilisateurs (matériel, logiciel, serveur),
    • Installer les logiciels et les matériels,
    • Participer à la gestion du parc informatique à l’aide de l’outil de gestion de parc (ordinateurs et périphériques),
    • Gérer les consommables sur référencement,
    • Former les utilisateurs sur leurs outils,
    • Participer à la vie du service et au suivi de l’activité.

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d'un BAC et souhaitez préparer une formation de niveau BAC+2,
  • Vous avez des bases sur l’utilisation du matériel informatique et sur l’environnement Windows,
  • Vous avez idéalement une première expérience (en stage par exemple) dans le support utilisateurs,
  • Vous êtes curieux/se, pragmatique et appréciez le travail en équipe.

 

 

Durée du contrat : 2 ans

Début de contrat : septembre 2024

Réf: 1b9e17e0-2238-4153-8ccb-8ab8458e2f82

Je postule à cette offre

Technicien Support Utilisateurs - Helpdesk en alternance F/H

Alternance - 24 mois
Temps plein
Bédée

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos dernières offres