Chargé de clientèle saisonnier F/H

Je postule
Publiée le 13/02/2024
  • Type de contrat :  CDD - 2 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Peyrolles-en-Provence

Description de l'entreprise

LOSTE est un acteur incontournable des circuits alimentaires de proximité qui fabrique, commercialise et distribue des produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme, de l’apéritif au dessert, à destination des professionnels des métiers de bouche. Son ambition : défendre et sauvegarder chaque jour les savoir-faire artisanaux qui tendent à disparaître et les spécialités de nos régions, en mettant à profit les compétences et les techniques héritées de l’artisanat français.

Groupe familial français à taille humaine, LOSTE incarne un modèle d’organisation unique visant à soutenir un réseau de 17 entreprises autonomes, ancrées dans les territoires. Un maillage régional qui offre à nos salariés et futurs candidats une diversité de métiers et des opportunités d'évolutions professionnelles.

 

Rejoignez-nous !

 

Découvrez notre Groupe autrement en consultant notre vitrine Welcome To The Jungle.

Description du poste

Nous recherchons pour notre société Grand-Saloir Saint-Nicolas basé à Peyrolles-en-Provence (13), des Chargé(e)s de clientèle pour effectuer les remplacements de cet été sur les mois de juillet et août.

Vous serez intégré(e) au sein du service clientèle du réseau traditionnel (Bouchers, Charcutiers, Traiteurs, Boulangers et PMS) et aurez en charge les missions suivantes :

  • Vendre les produits et saisir les commandes en appels entrants et sortants.
  • Gérer les litiges, les demandes d'avoirs et les réclamations diverses.
  • Mettre en avant les nouveautés et promotions en fonction des objectifs de notre direction commerciale.

 

 

Puisque ce sont nos salariés qui parlent le mieux de nous et de leur métier, découvrez la vidéo tournée avec Océane, Chargée de clientèle !

Profil recherché

  • Vous êtes actuellement en formation commerce/vente.
  • Vous avez si possible une 1ère expérience dans un service client et/ou administration des ventes (type stage / alternance).
  • Votre aisance téléphonique, votre écoute ainsi que votre attrait pour le commerce sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission.
  • Vous maîtrisez l’environnement informatique (Pack Office).

 

Contrat : CDD de 2 mois (Juillet/ Août 2024)
Statut : Employé

Horaire : 35 heures / semaine (28 heures/semaine possible)
Prise de poste : Dès accord

 

Réf: 074e14bc-f96a-4aea-853d-8341c9500781

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres