Assistant commercial /Chargé de Clientèle F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Brie-Comte-Robert, France
L'entreprise
LOSTE est un acteur incontournable des circuits alimentaires de proximité qui fabrique, commercialise et distribue des produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme, de l’apéritif au dessert, à destination des professionnels des métiers de bouche. Son ambition : défendre et sauvegarder chaque jour les savoir-faire artisanaux qui tendent à disparaître et les spécialités de nos régions, en mettant à profit les compétences et les techniques héritées de l’artisanat français.
Groupe familial français à taille humaine, LOSTE incarne un modèle d’organisation unique visant à soutenir un réseau de 17 entreprises autonomes, ancrées dans les territoires. Un maillage régional qui offre à nos salariés et futurs candidats une diversité de métiers et des opportunités d'évolutions professionnelles.
Rejoignez-nous !
Découvrez notre Groupe autrement en consultant notre vitrine Welcome To The Jungle.
Description du poste
Nous recherchons pour notre société Maxime Géraud, basée à Brie-Comte-Robert (77) un(e) Assistant(e) commercial(e) en contrat à durée indéterminée
.
Au sein du service Administration des Ventes, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Prise de commandes en appels entrants et sortants ou à réception des fax ou mails,
- Vendre des produits (nouveautés, promotions, mises en avant de nouvelles lignes …),
- Assurer les remplacements de la Force de Vente et organiser la télévente en binôme avec son vendeur,
- Réceptionner les appels entrants et accueillir les visiteurs,
- Effectuer la facturation, l'édition et l'envoi des factures,
- Assurer le SAV
- Gérer les litiges et demandes d'avoirs.
- Assurer le suivi administratif des clients (envoi de statistiques, fichiers produits ….)
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d’un BAC à BAC+ 2 en commerce,
- Vous avez une première expérience sur un poste similaire (dont stage),
- Vous avez un attrait pour le commerce et la relation clients au téléphone,
- Vous êtes autonome, dynamique et organisé(e), vous avez un esprit d'équipe,
- Vous maîtrisez l’environnement informatique (Pack Office, Web).
Réf: 6f3ad1de-1a29-4d2f-97dd-c8d359eeed63
Le poste n'est plus à pourvoir.