Category Manager réseau Boulangeries F/H

Je postule
  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Bédée

L'entreprise

LOSTE est un acteur incontournable des circuits alimentaires de proximité qui fabrique, commercialise et distribue des produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme, de l’apéritif au dessert, à destination des professionnels des métiers de bouche. Son ambition : défendre et sauvegarder chaque jour les savoir-faire artisanaux qui tendent à disparaître et les spécialités de nos régions, en mettant à profit les compétences et les techniques héritées de l’artisanat français.

Groupe familial français à taille humaine, LOSTE incarne un modèle d’organisation unique visant à soutenir un réseau de 17 entreprises autonomes, ancrées dans les territoires. Un maillage régional qui offre à nos salariés et futurs candidats une diversité de métiers et des opportunités d'évolutions professionnelles.

 

Rejoignez-nous !


Découvrez notre Groupe autrement en consultant notre vitrine Welcome To The Jungle.

Description du poste

Nous recherchons pour notre société Grand Saloir Saint-Nicolas et notre site de Bédée (35) un(e) Category Manager pour participer à l'animation commerciale de notre clientèle Boulangeries.

Au sein de l’équipe l’Equipe Marketing réseau Commerces de proximité, vous intégrerez le pôle Trade sous la responsabilité directe du Responsable Marketing. Vous serez en lien étroit avec le terrain dans le cadre de l’animation du circuit de distribution Boulangeries.

Vous aurez ainsi en charge les missions suivantes :

  •  Animer vos catégories de clientèle en lien avec le commerce, le pôle produit et le pôle communication en :
    • Etant force de proposition sur le plan d'actions mensuel de votre catégorie client (produits/OP)
    • Définissant les objectifs avec le commerce en s’appuyant sur le pôle produit
    • Analysant les performances commerciales 
    • Spécialisant et personnalisant les campagnes promotionnelles en fonction des objectifs fixés
    • Suivant les performances ROI et adressant les recommandations adaptées
  • Etre le relai de la stratégie commerciale auprès du Pôle communication (briefs print, web et/ou events),
  • Recommander des actions pour améliorer la stratégie opérationnelle de vos catégories clients,
  • Gérer le budget alloué.


Des déplacements sur le terrain sont à prévoir.

Profil recherché

  • Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en commerce/gestion avec une spécialisation Marketing,
  • Vous disposez d'une expérience sur un poste de Category Management, idéalement dans le secteur agroalimentaire,
  • Vous êtes organisé(e), ce qui vous permet de mener à bien les projets qui vous sont confiés,
  • Vous vous épanouissez grâce au travail d'équipe,
  • Vous êtes force de proposition,
  • Vous savez animer une réunion.

Contrat : CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement congé maternité

Prise de poste : dès accord

Réf: 2ae3e1b4-9731-4485-b826-bb73bc9a33f6

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres