Assistant service client F/H

Je postule
Mise à jour le 06/04/2022
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Bédée

L'entreprise

LOSTE est un acteur incontournable des circuits alimentaires de proximité qui fabrique, commercialise et distribue des produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme, de l’apéritif au dessert, à destination des professionnels des métiers de bouche. Son ambition : défendre et sauvegarder chaque jour les savoir-faire artisanaux qui tendent à disparaître et les spécialités de nos régions, en mettant à profit les compétences et les techniques héritées de l’artisanat français.

Groupe familial français à taille humaine, LOSTE incarne un modèle d’organisation unique visant à soutenir un réseau de 17 entreprises autonomes, ancrées dans les territoires. Un maillage régional qui offre à nos salariés et futurs candidats une diversité de métiers et des opportunités d'évolutions professionnelles.

 

Rejoignez-nous !


Découvrez notre Groupe autrement en consultant notre vitrine Welcome To The Jungle.

Description du poste

Nous recherchons pour notre société Grand-Saloir Saint-Nicolas et notre site de Bédée (35) un assistant service client F/H.

Rattaché(e) à la Responsable Service Client GMS & RHD, vous encadrez une assistante commerciale et ADV. Vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Réceptionner, saisir et contrôler des commandes,
  • Suivre les appels d’offres et les contrats,
  • Gérer les divers besoins des clients en veillant à leur satisfaction et au respect des délais,
  • Adresser les informations pertinentes à la Force de Vente, et remonter leurs retours « terrain »,
  • Suivre les ventes et ajuster les prévisions en lien avec le service Ordonnancement,
  • Enregistrer les prix et taux promotionnels, tout en étant garant(e) de la tarification,
  • Répondre et fiabiliser les demandes statistiques client et force de vente,
  • Accompagner un changement d'ERP.

Périmètre : RHD (Restauration Hors Domicile)

Profil recherché

  • Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale (minimum BAC+2),
  • Vous avez occupé un poste similaire pendant au moins 2 ans, idéalement dans un service client en milieu agroalimentaire,
  • Vous êtes réactif/ve et savez gérer vos priorités,
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre bienveillance,
  • Vous êtes capable de dialoguer avec tous types de métiers : supply-chain, force de vente, comptabilité, marketing, production, etc.

Contrat : CDI
Démarrage :
dès accord

Réf: 4a4b2d9d-cefa-44df-5835-08da179f9abd

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres