Assistant administratif / RH F/H

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Mise à jour le 19/05/2022
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Custines

L'entreprise

LOSTE est un acteur incontournable des circuits alimentaires de proximité qui fabrique, commercialise et distribue des produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme, de l’apéritif au dessert, à destination des professionnels des métiers de bouche. Son ambition : défendre et sauvegarder chaque jour les savoir-faire artisanaux qui tendent à disparaître et les spécialités de nos régions, en mettant à profit les compétences et les techniques héritées de l’artisanat français.

Groupe familial français à taille humaine, LOSTE incarne un modèle d’organisation unique visant à soutenir un réseau de 17 entreprises autonomes, ancrées dans les territoires. Un maillage régional qui offre à nos salariés et futurs candidats une diversité de métiers et des opportunités d'évolutions professionnelles.

 

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Description du poste

Nous recherchons pour notre société David Master et notre site de Custines (54) un(e) assistant(e) administratif/ve / RH.

Vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Apporter votre appui au service RH : suivi administratif des formations et des entretiens individuels, préparation des recrutements, gestion de l'intérim, reporting à la Direction...,
  • Etre le relais du service Paie : gestion des convocations aux visites médicales, collecte des arrêts maladie et des congés, recueil des demandes d’avances et d’acomptes, suivi de l’annualisation des salariés, reporting...,
  • Préparer l'intégration des nouveaux salariés : collecte des informations administratives et transmission au service RH, préparation des contrats, des documents d’accueil, des accès...,
  • Être l’interface des salariés pour les sujets administratifs RH (mutuelle, certificats de travail),
  • Suivre les contrats des prestataires extérieurs (agent d'entretien...),
  • Réserver les transports et hébergements pour les déplacements des collaborateurs,
  • Gérer les achats des vêtements de travail, EPI, fournitures, produits d’entretiens...,
  • Assurer le suivi administratif des évènements et salons (EGAST), des assurances auto...,
  • Préparer les événements internes (Noël, cadeaux salariés...),
  • Assurer l’affichage et la diffusion des notes de service.

Profil recherché

- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en gestion/administration des entreprises,

- Vous avez déjà occupé un poste similaire (gestion du personnel, administratif...),

- Vous avez des connaissances en comptabilité, et êtes à l'aise avec les outils informatiques,

- Vous avez des qualités rédactionnelles et relationnelles,

- Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux/se,

- Vous savez faire preuve de discrétion.

Contrat : CDI

Prise de poste : dès accord

Réf: 3376416c-7e69-423c-93d9-08d8b216fda2

Le poste n'est plus à pourvoir.

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